PHI

La nouvelle marque de parapente de Hannes Papesh et son équipe.

A l'essai chez Parapente Mania:

La PHI Maestro en taille S.
La PHI Maestro en ML arrive.

Possibilité d'essais des autres modèles sur demande.

PHI est d’une toute autre nature

En bien des aspects, PHI est différent. Cette altérité peut se voir d’entrée de jeu dans notre organisation. Notre équipe est constituée de personnalités très expérimentées ayant un savoir-faire majeur dans le travail free-lance. Certains des équipiers de notre collectif ont sculpté par eux-mêmes depuis longtemps la forme que prend l’industrie du parapente.
Et d’autres sont des apports récents dans le domaine du vol libre, qui enrichissent la vision de PHI. Nous travaillons tous de manière auto-organisée et nomade. Les défis sont notre force, et armée des moyens numériques les plus modernes la marque PHI naît de nos forces de travail complémentaires.
Des concepts de parapentes sans compromis en tant que noyau dur de notre activité, prouvent aussi que nous agissons différemment. Les développements hâtifs et les sorties de produits à dates prédéterminées ne sont pas de notre goût. Nous prenons tout le temps qu’il faut pour raffiner des parapentes extraordinairement performants, proches de la perfection. Dans un tel contexte, il n’y a pas de place pour les expériences hasardeuses. Seuls les matériaux reconnus sont utilisés pour construire des ailes fiables et durables. Notre but est de créer les nouvelles références pour toutes les catégories de parapentes, en accord avec notre devise : « Vol libre simple et sûr pour chacun. »
Nous nous efforçons de vous présenter tous nos résultats de la manière la plus complète et honnête, précisément car PHI est différent.
Mais soyez sceptique ! Votre propre idée ne sera jamais meilleure qu’après un essai en vol…